dimanche 6 août 2006

Kam's coil

Impossible de trouver la moindre explication sur ce point en dehors des instructions figurant sur ma grille du Joann's potting Shed, de Ewe & Eye & Friends... Je me suis donc lancée.
Le principe est simple : faire une double ou triple boucle et la fixer avec trois points. Dans la pratique, c'est très difficile de faire plusieurs boucles régulières et j'ai rusé ! Je ne faisais qu'une seule boucle que je fixais avec trois points puis je passais mon fil une deuxième ou troisième fois dans les points de blocage...

J'ai réussi comme ça à faire des cercles plus on moins réguliers. Rassurez-vous, cela n'est pas terminé : il faut ensuite remplir les vides avec des points de noeud et là, je me suis régalée. Et oui, j'adore le point de noeud ! J'ai pourtant mis du temps à trouver le truc mais maintenant, je pourrais en faire à la chaîne. D'ailleurs, je vous laisse, j'en ai encore une vingtaine à faire fleurir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un point que je n'ai jamais trouvé nulle part! surtout rempli de ponts de noeud.La technique des boucles pourrait peut être s'apparenter à un vieux point du Wessex,il me semble avoir vu quelque chose d'approchant.
Le résultat est très réussi.